Partagez | 

COVENANT ≡ Javier Martinez (Ryan Guzman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018

MessageSujet: COVENANT ≡ Javier Martinez (Ryan Guzman)   Lun 5 Mar - 18:41

dossier mutant
NOM – Martinez
PRÉNOM – Javier (Prénom²)
ÂGE – 27 ans
MÉTIER – Cuisinier
GROUPE – Covenant
PERSONNALITÉ – Personnalité charmeuse, Javier est un grand séducteur, sans nécessairement être un coureur de jupons. Il est discret quant à son pouvoir et se montre très méfiant. Il veut protéger tout et tout le monde, notamment sa famille qui même si elle n'est pas parfaite constitue la chose la plus importante pour lui.
Il est également dévoué à la cause défendue par Jill et Leonard, il respecte ces deux personnes. Il en vient à les considérer comme une seconde famille et sera prêt à tout pour les protéger.
LIGNÉE – Inné
MUTATION – Mémoire augmentée
DESCRIPTION DU POUVOIR – Les utilisateurs peuvent se souvenir d'un grand volume d'informations, plus en détail et plus longtemps que l'humain moyen. En outre, il faut leur moins d'efforts pour se souvenir d’une information.
MALUS – A vous de voir
AVATARS ÉVENTUELS – Ryan Guzman de préférence, Diego Boneta en second choix. L'idée est de rester sur un acteur qui puisse passer pou un latino de moins de 30 ans !
OPINION SUR LA SITUATION – Javier est du genre à penser que pour vivre heureux, il faut vivre caché, parce que ses parents lui ont appris la méfiance et la discrétion, parce qu'il est déjà membre d'une minorité. Et il applique cet adage car il ne montre pas son pouvoir, néanmoins, il fait tout ce qu'il peut pour aider Jill et Leonard. Il a même déménagé au QG pour assurer la sécurité de ses proches et la sienne en même temps que se rendre utile. Il déplore que certains mutants tombent dans la violence pour faire entendre leur voix. Javier espère qu'un jour les mutants et les humains pourront vivre en harmonie mais craint que la situation ne dérape après l'attentat et tous les événements qui ont secoué Baltimore. Son père lui a parlé de la guerre, et une guerre entre humains et mutants est tout ce qu'il veut éviter. Pour lui, tout doit passer par un changement des mentalités.
Tessa D. Martinez – Hermanita ~ Tessa est la petite soeur de Javier et il ferait tout pour elle, pour la protéger. De la même manière, la cadette fera tout pour protéger Javier et son secret. Ils sont confidents l'un de l'autre et s'il n'y avait pas la différence d'âge on les prendrait aisément pour des jumeaux tant leur lien est fusionnel.
Tessa a mal vécu que Javier décide de se joindre au groupe de Jill, elle s'est sentie abandonnée mais son frère reste quand même la personne la plus importante de sa vie. Javier de son côté veille toujours sur sa petite soeur même de loin.
Lauren Matthews – Lauren avait déjà rejoint Covenant lorsque Javier y a fait son apparition. Elle s'est chargée de l'ausculter, vérifier qu'il allait bien. La douceur de cette femme l'a mis en confiance. Pour Javier, ça a été déterminant, il sait qu'il peut compter sur elle, elle l'écoute quand il a le coeur lourd et elle lui apprend quelques rudiments médicaux. Bref, c'est un peu la grande soeur qu'il a jamais eu, il l'apprécie énormément.
James Matthews –James est un bon gars, droit dans ses bottes, déterminé, alors Javier l'apprécie énormément. Il fait partie de ceux qui avec Lauren lui donnent vraiment cette impression que le Covenant est cette seconde famille dont il avait besoin pour se connaître mieux. Ce type est sacrément intelligent, et Javier ne manque pas une occasion de retenir un texte de loi ou une affaire en discutant avec lui, c'est l'avantage de son pouvoir après tout.
Samaël Jenkins –Ils sont de la même génération, ils ont les mêmes discussions, les mêmes centres d'intérêt. Samaël n'est pas vraiment son meilleur ami mais dans cette nouvelle vie, Javier trouve en lui un pote avec qui plaisanter, relâcher la pression, c'est un peu un coloc' avec qui il passe des heures à raconter tout et n'importe quoi. Il est également curieux de son pouvoir, comme de tous les pouvoirs.
Adelyn Powell –Cette fille est quelqu'un de sympa, c'est évidemment pas la première chose que Javier a remarqué chez elle. Elle est super mignonne, mais Tessa s'est rapidement interposée. Pour protéger son frère et pour protéger cette fille du tempérament dragueur de son frère. Il sent bien son côté fouineuse et fait attention à lui dès qu'il la croise pour ne pas lui donner d'indice sur ce qu'il est vraiment.  
– LE PERSONNAGE –

≡ Né en 1990, la date précise est à votre convenance.

≡ Aîné d'une fratrie de deux enfants, Tessa a 20 ans. Son père est salvadorien et a fui la guerre civile dans les années 1980. Sa mère est mexicaine, il l'a rencontrée durant son périple vers les Etats-Unis.

≡ Avait un grand frère, Gael, de 3 ans son aîné qui est décédé en 1995 dans un accident de la route alors qu'il rentrait d'un match de baseball avec son père. Leur père n'a plus été le même après cela mais la vie a suivi son cours pour la famille sans virer dans le drama.

≡ Est le seul au courant de l'homosexualité de sa sœur dans leur entourage proche, n'a parlé de son pouvoir qu'avec elle.

≡ Souhaite rejoindre Jill et Leonard dès qu'il entend son allocution dans les informations mais ne se décidera finalement que peu de temps avant l'attentat. Il condamne la vision du monde qu'a le groupe de Sean, espérant que les mutants et les humains pourront vivre en paix. Il aurait pu continuer de vivre sa vie normalement mais a préféré rejoindre le QG de l'organisation pour être au plus près de l'action et pour pouvoir aider autant que possible les siens.

≡ Il participe à l'action menée au centre d'aide, profondément marqué par la mort de ces personnes qui les aidaient, eux, mutants.  
– EXIGENCES –

Bonchour, bonchour et merci de lire ce scénario.

Côté caractère, hormis les traits cités, tout le reste est libre ! Tu peux donc faire de ce personnage un personnage selon tes souhaits.
Sur le physique, j'ai pas mal cherché et celui qui correspond le plus est à ma vision de Javier est Ryan Guzman donc dans la mesure du possible j'aimerais que l'on ne modifie pas l'avatar. Mais si tu as quelqu'un de ressemblant dans les traits physiques principaux, je reste ouverte à la discussion =)
Sur l'histoire, je n'ai laissé que peu d'indications, si besoin de rajouter des éléments ma boite à MP est ouverte !
Dans les liens, le seul non modifiable est celui avec ma Tessa évidemment, le reste est libre de modification.

Maintenant sur mes exigences d'un point de vue RP, j'aimerais pouvoir jouer ce lien donc j'apprécierais quelqu'un qui puisse tenir un rythme d'un post par semaine au minimum ! Et plus si possible Very Happy
En espérant que ce scénario t'ait plu et que tu décides de le jouer !  
Tessa.
(c) blue walrus

Heart & Desire
So give em heart, give em desire, Show the world your best & in time you will inspire, Don’t slow down now it’s over, With all your heart & all your fire, You gave me hope when times were hard & called me lover • Heart & Desire
Revenir en haut Aller en bas

COVENANT ≡ Javier Martinez (Ryan Guzman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1