Idée perso et liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucioledechue
Invité

MessageSujet: Idée perso et liens avant inscription   Sam 28 Juil - 18:34

Hello, je suis tombée par hasard sur votre forum, et je dois avouer qu'il me plaît beaucoup.

Je parcours donc ce petit bijou depuis un petit moment, avec les neurones qui carburent pour trouver une idée de personnage. Et je viens vers vous, car c'est toujours mieux de s'inscrire quand on a des liens qui nous attendent (désolée je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios).

Bref.... comme perso j'avais dans l'idée d'une demoiselle d'une vingtaine d'années (avatar: Katherine McNamara), mutante de par sa mère, avec le don de clairvoyance.

Concernant sa mère j'ai plusieurs options en tête:

- soit elle n'était pas mutante mais vaccinée (donc gène transmis à sa fille) et bossait pour la RHEA. Lorsqu'elle s'est aperçue que sa fille était une mutante, elle a fait en sorte de l'éloigner le plus possible de la RHEA, SAUF QUE elle est morte récemment (soit dans un attentat soit assassinée quand la vérité a été découverte) et que dans tous les cas d'une manière ou d'une autre la RHEA sait que sa fille est mutante et la recherche.

- soit c'est une mutante (qui pourquoi pas possède un rôle important chez les COVENANTS ou les TRAILS) qui avait fait adopter sa fille à la naissance (pour la protéger/l'éloigner ou juste parce qu'elle n'en voulait pas) et la demoiselle en développant ses capacités a fait des recherches sur sa mère biologique et compte bien la retrouver. SAUF QUE possible aussi que la RHEA ai eu vent de son existence (suite à ses recherches par exemple) et du coup veuille la capturer.

Voilà ma ptite idée. Maintenant, je vais vous demander des liens avec cette demoiselle: pourquoi pas la maman (si option 2 retenue) ou ayant connu la maman (peu importe l'option), des mutants qui pourraient la prendre sous leur protection (que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons) et pourquoi pas des membres de la RHEA (ou des autorités) qui soit jouent double jeu (essayer de l'amadouer et d'obtenir sa confiance en lui mentant) soit cherche à la capturer tout simplement.

Bref je cherche de tout, lien amicaux, pourquoi pas plus si affinité, ennemis, etc....

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Callis H. Shamoun
Arrivé(e) le : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Idée perso et liens avant inscription   Sam 28 Juil - 21:03

bonjour!

alors je suis nouveau ici et j'ai trouvé l'intégration super facile personnellement, les gens sont gentils! en ce qui concerne ton perso y a pas mal de personnages qui ont une vingtaine d'années, qu'ils soient étudiant.es ou membres de The Trail, donc y a aucun soucis là dessus (par rapport à d'autres endroits où effectivement quand t'as pas l'âge le plus commun t'as aucun lien je veux dire)

après pour les idées concernant les parents je peux pas te répondre parce que c'est très spécifique et que je ne connais pas l'intrigue et ses limites, mais ça promet d'être très intéressant! t'as pas mal travaillé ton personnage déjà c'est chouette!

voilà, si tu veux un lien amical ou pas d'ailleurs pour débuter, j'ai Callis, 19 ans, étudiant en médecine et mutant (aptitude intuitive) de disponible, mais y a pas mal d'autres personnes aussi.

pour les dons (et surtout pour voir lesquels sont disponibles) y a un bottin sur le forum je ne sais pas si tu l'as vu!
bon courage!

bonjouuur ♥️
je n'ai toujours pas de nouveau chargeur pour mon pc et je pars en vacances quand même, je reviens le 23 août et je vous aime très fort!! je fais les rps à l'écrit en attendant, bisous!! ♥️
Tessa D. Martinez
Administratrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018

MessageSujet: Re: Idée perso et liens avant inscription   Sam 28 Juil - 21:04

Ehhhh bonsoir !

Alors tout d'abord, un grand merci pour l'intérêt que tu nous portes et ces gentils mots

Nous sommes en train de discuter des options que tu proposes pour ton personnage, côté liens je pense que tu ne peineras pas à trouver des membres désireux de se lier avec toi, mais du coup je les laisserai parler pour eux-mêmes quand même ! De mon côté je pourrais éventuellement te proposer des liens avec deux de mes personnages mais ça dépendra de la piste que prendra ton compte, du coup je ne vais pas m'avancer sur le quoi avant que l'on puisse te répondre sur la faisabilité en terme d'options de personnages ... mon dieu que ma phrase est compliquée >.< Il est tard (pour moi "mamie").

On repasse te dire ce qu'il en est rapidement ! En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas.

Heart & Desire
So give em heart, give em desire, Show the world your best & in time you will inspire, Don’t slow down now it’s over, With all your heart & all your fire, You gave me hope when times were hard & called me lover • Heart & Desire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée perso et liens avant inscription   Dim 29 Juil - 10:28

Merci à vous, me voici donc

Callis se sera avec plaisir pour le lien ^^

Tessa j'attends donc de vos nouvelles pour m'attaquer à ma fichette
Tyreese Wall
Grincheux
Arrivé(e) le : 01/03/2018

MessageSujet: Re: Idée perso et liens avant inscription   Dim 29 Juil - 13:15

Hey

Tu peux déjà commencer tout ce qui est hors histoire du coup Very Happy

Pour les liens, essaie de voir directement avec les membres si certaines têtes t'intéressent ? Smile

Voilaaaa

I’ve been to Hell, I sat with the man of the household. I hate the fact that I had to believe.. I hate to say it, but fuck it, shit, I done lost faith. This isn’t a small phase, my perspective’s all changed.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée perso et liens avant inscription   Dim 29 Juil - 14:14

Merci Tyreese je vais m'y atteler dès ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée perso et liens avant inscription   

Idée perso et liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1