Partagez | 
 

 Ⅱ. Pouvoirs de manipulation physiques/de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 221

MessageSujet: Ⅱ. Pouvoirs de manipulation physiques/de la réalité   Dim 25 Fév - 23:37

Généraux
Intangibilité

Les utilisateurs peuvent se déplacer à travers la matière et ignorer la plupart des effets physiques se faisant. Ils sont également capables d’ignorer la plupart des attaques ou autres formes de danger physique ainsi que la gravité, dans une certaine mesure.

Mulder Kolansky

Guérison

Les utilisateurs peuvent restaurer les organismes vivants à leur santé optimale, guérir les organismes endommagés, les blessures, les os cassés, les maladies et les empoisonnements. Bien que l'utilisateur soit en mesure de guérir toutes formes de dommages corporels, le patient doit être vivant afin d'être guéri. Les utilisateurs n’ont pas le pouvoir de redonner vie à un organisme mort.

Billie Thomas

Restoration

Les utilisateurs peuvent réparer tout objet non-vivant cassé ou endommagé à son état optimal, peu importe depuis combien de temps il a été brisé ou à quel point il était endommagé.

Sédation

Les utilisateurs peuvent sédater les êtres vivants, leur permettant ainsi de soumettre leur adversaire sans user de force létale.

Paralysie

Les utilisateurs peuvent immobiliser une cible, complètement ou partiellement, les privant de fonctions motrices et tout autre mouvement musculaire.

Dissimulation (cloaking)

Les utilisateurs peuvent rendre n’importe quel objet et/ou sujet imperceptible, même à la vue de clairvoyants. Les cibles sont seulement invisibles, on peut encore les toucher, les sentir, les entendre.

Contrôle physiologique

Les utilisateurs peuvent contrôler les constantes vitales des autres êtres vivants ; respiration, rythme cardiaque, écoulement sanguin, température corporelle.

Duane Bateman

Absorption vitale

Les utilisateurs peuvent pomper la force vitale, la santé, d’un être vivant. Certains peuvent utiliser l’énergie drainée pour se renforcer, se régénérer, etc. Un drain d’énergie prolongé peut entraîner la mort.

Jaeden Reed


Dernière édition par THE DAY WE FIGHT le Dim 25 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 221

MessageSujet: Re: Ⅱ. Pouvoirs de manipulation physiques/de la réalité   Dim 25 Fév - 23:38

Forces fondamentales
Télékinésie

Les utilisateurs peuvent manipuler/déplacer des objets par la force de son esprit. La télékinésie est la base de nombreux pouvoirs. La taille des objets manipulés, leur nombre et d’autres facteurs dépendent de la puissance de l’utilisateur.

Harley Callaghan

Photokinésie

Les utilisateurs peuvent créer, façonner et manipuler la lumière visible.

Tallulah E. Reiner

Transmutation

Les utilisateurs peuvent transmuter les éléments chimiques, qu’il s’agisse d’un solide, d’un liquide, d’un gaz ou de plasma.

Magnétisme

Les utilisateurs peuvent générer, contrôler et manipuler le magnétisme sous toutes ses formes. Ce pouvoir s’applique à toute matière magnétique (fer, nickel, cobalt et leurs alliages, etc.). Ils ont donc la capacité de créer de puissants champs magnétiques pour déplacer, faire léviter ou déformer à volonté divers objets, notamment ceux en fer ou en acier.

Lauren Matthews

Manipulation sonore

Les utilisateurs peuvent créer, façonner et manipuler du son. Du point de vue de la physique, le son est considéré comme les ondes du mouvement vibratoire, qu'ils soient ou non entendus par l'oreille humaine.

Jactitation

Les utilisateurs peuvent absorber l’énergie cinétique et l’utiliser pour se prévenir de toute immobilisation, entraînant une immunité à la télékinésie et à la paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 221

MessageSujet: Re: Ⅱ. Pouvoirs de manipulation physiques/de la réalité   Dim 25 Fév - 23:38

Éléments classiques
Aérokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler l'air, autrement dit, la couche de gaz atmosphérique et autres composés (principalement de l'oxygène et de l'azote) entourant la Terre et retenue par sa gravité ainsi que les vents, le mouvement de l'air par rapport à la surface de la planète. Puisque l'air ne peut pas être vu par des méthodes conventionnelles, les attaques et autres emplois dérivés ne peuvent pas l’être non plus, ce qui en fait une arme invisible et polyvalente très difficile à bloquer et à esquiver.

Thorn Davis

Géokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler des éléments terrestres et/ou "terreux", y compris la plupart des objets solides, en particulier les minéraux ou autres compositions minérales, indépendamment de leur état (montagne, rocher, sable ou poussière), etc.

Jason Cobbs

Pyrokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler le feu. En fonction des substances allumées, et des impuretés à l'extérieur, la couleur de la flamme et l'intensité du feu seront différentes.

Maxwell Kane

Hydrokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler de l'eau, un composé inorganique avec un état liquide, gazeux (vapeur, vapeur d'eau) et solide (glace), ce qui inclue la faire passer d’un état à un autre.


Cryokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler la glace, de l'eau congelée à l'état solide, et le froid, en réduisant l'énergie cinétique des atomes et rendant ainsi les choses plus froides, pour divers effets et combinaisons.

Olivia K. Harper

Électrokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler de l'électricité, une forme d'énergie résultant du mouvement des particules chargées (comme les électrons ou les protons), ce qui lui permet de contrôler les champs électriques, toutes les particules chargées (Ions, électrons, protons et positrons), l'électronique ainsi que les forces électromagnétiques.

Jesse Miller

Phytokinésie/Chlorokinésie

L’utilisateurs peut créer, façonner et manipuler les plantes, y compris le bois, les vignes, la mousse et certaines parties des plantes, telles que les feuilles, les graines, les fruits et les fleurs. L'utilisateur peut faire croître des végétaux, les faire se déplacer/attaquer, muter les plantes en réarrangeant la structure de l'ADN et ranimer les plantes mortes.

Gabrielle Levy

Manipulation de la météo

≡ INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaywefight.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ⅱ. Pouvoirs de manipulation physiques/de la réalité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ⅱ. Pouvoirs de manipulation physiques/de la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ La liste des pouvoirs disponibles.
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ THΞ DΛY WΞ FIGHT :: RHEA CORPORATION DATABASE :: INITIATING SYSTEM :: L.S.P.A-
Sauter vers: