Partagez | 
 

 Ⅲ. Pouvoirs mentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 221

MessageSujet: Ⅲ. Pouvoirs mentaux   Dim 25 Fév - 23:36

Pouvoirs mentaux généraux
Aptitude intuitive

Capacité à apprendre instantanément et comprendre la complexité de différents sujets sans avoir recours à une éducation longue ou particulière sur les-dits sujets.

Altération des souvenirs

Capacité d'altérer un ou plusieurs souvenirs d'une personne. De façon plus ou moins permanente.

Zoe Collins

Omnilinguisme

L'utilisateur peut parler, écrire, comprendre et communiquer dans n'importe quelle langue sans les avoir étudié au préalable. Cela inclut les codes informatiques, la langue des signes (même la lecture des lèvres). L'utilisateur ne peut pas communiquer avec des animaux ou lire le langage corporel.

Empathie écologique

Les utilisateurs sont physiquement, émotionnellement et mentalement en harmonie avec l'environnement, ce qui leur permet de percevoir et de savoir ce qui se passe dans la nature. Si l’ordre naturel des choses est perturbé, l'utilisateur le sera tout autant.

Créations d'illusions

Capacité permettant de modifier la manière dont les gens perçoivent la réalité. Ce don permet de corrompre les cinq sens des personnes qu'elle vise.

Kacy Newman

Navigation psychique

L'utilisateur peut localiser où se trouvent les objets/sujets ciblés, mais ne peut pas identifier un lieu spécifique à moins qu'ils ne soient très expérimentés ou à courte portée. Les utilisateurs peuvent également suivre les mouvements de la cible. Ils peuvent également créer une carte mentale d'une zone pour éviter de se perdre.

Erika Archer

Mémoire augmentée

Les utilisateurs peuvent se souvenir d'un grand volume d'informations, plus en détail et plus longtemps que l'humain moyen. En outre, il faut leur moins d'efforts pour se souvenir d’une information.

Javier Martinez

Bouclier/Barrière psychique

Les utilisateurs sont très résistants à toute intrusion mentale, qu’il s’agisse de pouvoirs psychiques ou empathiques, d'hypnose, etc. Ils ne peuvent être manipulés mentalement et les télépathes sont incapables d’entendre leur pensée.

Technopathie

Les utilisateurs peuvent créer, façonner et manipuler toutes constructions technologiques, ordinateurs, robots, matériel et autres dispositifs pouvant être qualifiés de "technologie". Disposant d’un interface mentale avec les données informatiques, ils peuvent exploiter les formes de technologies par le regard ou par le toucher.

Rage Primale

Les utilisateurs peuvent entrer, ou faire rentrer un sujet, dans une rage primitive et inârretable, leur permettant d’infliger et d’encaisser des dommages qu’ils ne supporteraient pas dans leur état d’esprit normal. Dans certains cas, la rage d’un utilisateur est si primaire qu’ils ne deviennent guère plus que des animaux.

Jean Phillips

Hive Queen

Pouvoir passif permettant à son possesseur de pousser les personnes proches à le protéger et vouloir agir pour son bien.

Evangeline Rosenbach

Persuasion

L'utilisateur peut contrôler les gens avec l'utilisation seule de sa voix ; il en prend le contrôle et les utilise comme des marionnettes.

Alec Marshall

Contrôle du temps

Les utilisateurs de ce pouvoir peuvent ralentir ou arrêter le temps pour quelques secondes à quelques minutes. Ce pouvoir permet ainsi d'avoir notamment des réflexes améliorés aux yeux des autres.

Mae Wilson


Dernière édition par THE DAY WE FIGHT le Mer 28 Fév - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 221

MessageSujet: Re: Ⅲ. Pouvoirs mentaux   Dim 25 Fév - 23:37

Pouvoirs extra-sensoriels
Projection Astrale

Les utilisateurs peuvent séparer leur esprit de leur corps. Ils sont ensuite capable de projeter leur corps astral à l’endroit voulu. Cependant, au cours de leur transe, les utilisateurs ne sont pas capables d’interagir avec le monde physique et leur corps restent extrêmement vulnérable.

Empathie

L’utilisateur peut parfaitement interpréter et reproduire les émotions, l’humeur et le tempérament d’autrui sans avoir à lire de signes évidents de leur état d’esprit, leur permettant ainsi de comprendre immédiatement une personne introvertie ou découvrir qu’une émotion apparente en cache en réalité une autre.


Pathokinésie

L'utilisateur peut contrôler et manipuler les émotions d'une ou plusieurs personnes.

Lewis Graham

Psychométrie

Les utilisateurs obtiennent des souvenirs ou des sensations concernant les êtres et les objets qu'ils peuvent observer. Avec les objets, ils peuvent apprendre certaines informations telles que les fabricants, les utilisateurs, ce qui a été fait avec l’objet, etc. Avec les êtres vivants, les utilisateurs peuvent avoir une idée générale de la vie menée par le sujet mais ne peuvent pas savoir ce qu’il pense ou ressent.

Lily Williams

Télépathie

Les utilisateurs peuvent lire/deviner les pensées d’autrui, communiquer mentalement avec eux. Des pensées plus puissantes seront entendues plus facilement par le télépathe. Leur esprit peuvent toutefois être submergés par un trop grand nombre de pensées.

Joseph Sheppard

Préconnaissance (Precognition)

Les utilisateurs ont la capacité de prévoir de potentiels futurs et d'observer ce qui peut arriver. Comme connaître le futur entraîne invariablement l'évolution du-dit futur, les visions sont sujettes à de fréquents changements. Ces visions de l’avenir n’offrent qu’un aperçu des variables possibles mais permettent toutefois de se préparer face à certaines situations.

Victoria Phillips

Rétroconnaissance

Les utilisateurs peuvent discerner et revivre des événements du passé, d’ordinaire en entrant en transe ou en entendant quelque chose qui déclenche le souvenir.

Claivoyance

Les utilisateurs peuvent obtenir une information visuelle directe sur un objet, une personne, un lieu ou un événement par des moyens autres que la vue, ce qui leur permet de voir et d’entendre des choses à distance. Les utilisateurs peuvent également sentir/voir la présence d'autrui, même dissimulé.

Détection des mensonges

Les utilisateurs sont capables de définir quand on leur ment.

Contrôle de l'horreur et du bonheur

Capacité de terroriser ou d'apaiser un individu par le toucher, celui qui utilise le pouvoir ressent l'effet inverse à celui qui le subit.

Luka Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaywefight.forumactif.com
 
Ⅲ. Pouvoirs mentaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités
» Pouvoirs Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ THΞ DΛY WΞ FIGHT :: RHEA CORPORATION DATABASE :: INITIATING SYSTEM :: L.S.P.A-
Sauter vers: