Partagez | 
 

 TRAIL ≡ Adrian Fawkes (Joseph Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 1052

MessageSujet: TRAIL ≡ Adrian Fawkes (Joseph Morgan)   Lun 21 Mai - 21:21

dossier mutant
NOM – Fawkes
PRÉNOM – Adrian P²
ÂGE – 32 ans
MÉTIER – Pianiste
GROUPE – Trail
AVATAR – Joseph Morgan
PERSONNALITÉ – Obstiné et débrouillard, Adrian est un ambitieux. Sans avoir la folie des grandeurs ni des rêves de richesse, il a pour souhait de réussir. Il tolère assez mal l'échec. Ses parents lui ont appris l'importance du travail, et surtout d'un travail bien fait.
S'il est plutôt d'un tempérament calme en apparences, il peut vite s'agacer voire s'énerver, pour des détails ou pour des choses plus importantes.
C'est un hédoniste qui vit mal sa nouvelle condition de mutant recherché. Il ne voit pas le danger qu'il peut représenter tant son pouvoir est inoffensif.
Adrian s'attache aux personnes plutôt qu'aux causes, c'est d'ailleurs ce qui l'aide à tenir, caché dans le silo.
LIGNÉE – Inné
MUTATION – Manipulation des rêves
DESCRIPTION DU POUVOIR – Adrian a la capacité de créer ou modifier les rêves des autres. Il doit être proche physiquement de la personne dont il veut manipuler les rêves, son pouvoir sera plus fort par le toucher mais il peut agir sans ça. Il peut aussi bien modifier les rêves ou cauchemars que font les autres qu'en créer de nouveaux. Il ne peut pas endormir ses cibles.
MALUS – N'a plus fait aucun rêve ni cauchemar de son côté depuis l'éveil de son pouvoir. Reste souvent éveillé et manque cruellement de sommeil.
A compléter par vos soins.
AVATARS ÉVENTUELS – Joseph Morgan serait vivement apprécié et souhaité :3 mais si vous avez une autre bouille à proposer on peut en discuter.
OPINION SUR LA SITUATION – Sans être persuadé que les humains sont inférieurs, il a pu constater depuis son arrivée au silo que certains mutants avaient la capacité d'être supérieurs. Si son pouvoir ne le rend pas exceptionnel à ses yeux, certains dons sont pour lui de vrais dons, puissants, dangereux. Il ne les craint pas. En revanche, il craint RHEA qui a le pouvoir de changer leurs vies à tous. Il leur voue une haine sans pareille depuis la disparition de sa mère.
Adrian souhaite juste que tout se termine rapidement pour reprendre sa vie, persuadé qu'il est que les choses se calmeront une fois que la vérité aura été exposée au grand jour. S'il faut se battre pour cela, il le fera, car c'est le seul moyen de retrouver sa mère qu'il espère encore vivante. 
Olivia HARPER – Olivia fait partie du groupe qui l'a sauvé juste avant que RHEA ne vienne le cueillir. Il aurait pu ne pas croire son discours, il a même eu un moment de doute en se demandant si sa mère avait eu droit aux mêmes speech avant de disparaître de la surface de la terre sans le moindre mot. Mais l'urgence dans son discours a trahis sa sincérité, cachée derrière le masque de l'assurance. Il a vu par delà l'apparence. Adrian est persuadé qu'elle cache sa véritable nature, il l'apprécie, pour ne pas dire qu'il a un faible pour elle, et n'hésite pas à lui faire remarquer à chaque fois qu'il la sent trop hypocrite. Si la plupart du temps Adrian a la sensation qu'elle le fuit, il y a des moments où il les sent plus proches, c'est ce qui lui dit de ne pas lâcher l'affaire malgré le tempérament de la cryokinésiste.
Tyreese WALL – Au début rien de plus qu'une compétition entre eux, les deux n'aiment pas perdre, ils aiment avoir raison, mais les choses n'ont jamais dérapé. Adrian a compris que Tyreese partageait son avis et surtout il lui a montré qu'il pouvait l'aider avec ses cauchemars. Les deux s'entendent au final plutôt pas mal quand ils parviennent à mettre leurs tempéraments de côté.
Maxwell KANE – Adrian n'est pas du genre petit soldat, et s'il est reconnaissant à Maxwell et son groupe, il a du mal à adhérer à la mentalité de l'ancien militaire. Contrairement à certains il n'est pas prêt à mourir pour atteindre son idéal et s'il a la sensation qu'ils ne sont parfois que de la chair à canon, il n'hésite pas à donner son avis à Maxwell. Le respect se gagne et pour l'instant il a besoin de plus de preuves pour totalement faire confiance au pyrokinésiste.
Jean PHILLIPS – Cela ne passe pas vraiment avec Jean, peut-être parce qu'il s'est laissé charmer par les avis d'Olivia ? Peut-être parce qu'il trouve son pouvoir brouillon, dangereux ? Peut-être parce qu'elle lui rappelle sa cousine qu'il détestait ? Difficile de mettre le doigt sur la raison qui le pousse à agir ainsi, mais il évite la bête féroce même sous sa forme la plus douce.
– LE PERSONNAGE –

≡ Né à Baltimore d'une famille simple et d'un couple aimant, il a une petite sœur de dix ans sa cadette sur qui il a toujours veillé. Il n'a vécu aucun drame ni dans son enfance ni dans son adolescence. Ses deux parents ont été vaccinés mais seule sa mère a développé un pouvoir et Adrian est au courant de son pouvoir.

≡ Il découvre son propre pouvoir à l'adolescence, le comment est libre, c'est à ce moment-là qu'il commence à faire moins de rêve de son côté. Ses parents sont tous deux au courant de son pouvoir, ils ont tenté de l'aider à le maîtriser en laissant leur fils manipuler leurs rêves mais plus il l'utilise, moins il parvient à rêver, voyant de plus en plus le sommeil comme un vide effrayant.

≡ Adrian se tourne vers la musique en parallèle, il y trouve un calme pour contrer l'angoisse que génère parfois son pouvoir. La musique s'impose peu à peu comme la seule chose qui l'intéresse vraiment et il décide d'y mettre tout son cœur pour en faire son métier.

≡ Il travaille plusieurs années, durant et après ses études, dans des bars, des salles de concert, s'imprégnant de cet univers et de son atmosphère particulière. Il éprouve quelques difficultés à se caser car il ne se voit pas passer sa vie à mentir à sa moitié, à cacher son pouvoir. Il reste néanmoins proche de sa famille auprès de laquelle il n'a pas besoin de se cacher.

≡ Il rejoint Trail vers décembre 2017. RHEA trouve sa trace suite à un incident causé par le pouvoir de sa mère, peu de temps après les attentats dans le métro. Elle est arrêtée et la corporation investigue alors toute la famille. Trail, notamment en la personne d'Olivia, viendra le récupérer à la sortie du piano bar où il joue tous les soirs peu de temps avant l'intervention des RHEA.
– EXIGENCES –

En dehors de ce qui est stipulé ici, le reste est libre ! Des modifications peuvent être discutées bien entendu  

Deux RP par mois minimum, si vous pouvez faire plus ce sera évidemment très grandement apprécié  

Intéressé ? N'hésite plus, signe en bas, en lettres de sang. Et si tu as des questions ou que tu souhaites un lien avec ce scénar, ma boite à MP est ouverte.
(c) blue walrus


Nothing burns like cold
(c) ZIGGY STARDUST.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TRAIL ≡ Adrian Fawkes (Joseph Morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» Le monde de Charlie c'est ici!
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ THΞ DΛY WΞ FIGHT :: RESTRICTED ACCESS ONLY :: Required profile-
Sauter vers: