Partagez | 
 

 Ⅰ. Pouvoirs physiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE DAY WE FIGHT
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 226

MessageSujet: Ⅰ. Pouvoirs physiques   Dim 25 Fév - 23:34

Général
 Régénération cellulaire

L’utilisateur peut se régénérer de manière plus ou moins rapide. En d’autres termes, il peut recréer des tissus musculaires perdus ou endommagés, des organes, voire même, des membres.

≡ Rory J. Cook

Mémoire musculaire

L’utilisateur peut copier n’importe quel mouvement après l’avoir vu exécuté une première fois, qu’il s’agisse d’acrobaties, de formes d’arts martiaux ou tout autre prouesse physique. Les mouvements ainsi copiés peuvent être utiliser librement, autrement dit, l’utilisateur n’est pas obligé de suivre toujours le même schéma.

≡ Diego Parra

Duplication

L’utilisateur peut, de manière parfaite et instantanée, se dupliquer et/ou dupliquer toute autres choses l’entourant, qu’il s’agisse d’objets, tout en ayant la possibilité de faire disparaître les clones. La plupart des utilisateurs ont ses deux capacités, étant à même de dupliquer les vêtements/l’équipement de la cible originelle.  

Le nombre de copie dépend de la maîtrise qu’a l’utilisateur sur son pouvoir.

≡ Aleksei Ivanov

Invisibilité

L’utilisateur peut se rendre totalement invisible, devenant ainsi indétectable à l’œil nu.

≡ Nora Smith

Wallcrawling

L’utilisateur est capable de grimper aux murs et de s’accrocher aux plafonds. Il ne défie pas la gravité mais a la capacité d’adhérer à n’importe quelle surface sans aucune aide.

Ubiquité

L'utilisateur peut créer un double de lui et le contrôler à distance. Ce double est une copie parfaite dans lequel l'utilisateur transpose sa psyché.

Camouflage

L’utilisateur a la capacité de se fondre dans son environnement, adoptant la couleur et les formes de ce qui se trouve en arrière-plan.

Cheveux préhensiles

L’utilisateur est capable de se servir de ses cheveux comme d’un membre à part entière. Il peut aussi bien les utiliser pour attraper et manipuler des objets que pour attaquer.

Langue préhensile

L’utilisateur est capable d’agrandir, dans une certaine mesure, la taille de sa langue et de s’en servir comme d’un membre à part entière. Il peut aussi bien l’utiliser pour attraper et manipuler des objets que pour attaquer.

Acier organique

L'utilisateur peut générer de l'acier à travers les pores de sa peau. Il peut moduler cet acier à sa guise tant que ce dernier reste en contact avec son corps mais si le métal créé venait à être séparé du corps de l'utilisateur, il deviendrait inutilisable par ce dernier.

Griffe rétractable

L'utilisateur peut sortir et rétracter des griffes d'énergie, d'os, du bout des doigts / des mains / poings pour diverses utilisations, principalement offensives.

Physiologie vampire

Le mutant devient, de manière plus ou moins littérale, un vampire. Il a donc besoin de se nourrir d’énergie vitale pour subsister. La quantité d’énergie nécessaire varie d’un individu à l’autre.

Peau de marbre

L'utilisateur peut transformer toute ou partie de sa peau en marbre. Cela n’entraîne pas d'invulnérabilité mais profère une certaine résistance, en contrepartie le mutant transformé en statue ne peut pas bouger.

Polymorphe

L'utilisateur a la capacité de prendre l'apparence d'autrui ainsi que sa voix dans certains cas pour une durée plus ou moins longue.

≡ Nina Quill

Peau d'arbre

L'utilisateur possède une excroissance non organique en bois qui lui pousse sur la peau. Il ne peut la contrôler. Celle ci renforce la partie où elle est d'une écorce de quelques centimètres d'épaisseur. Remplaçant sa peau.

≡ Jared Freeman


Dernière édition par THE DAY WE FIGHT le Lun 11 Juin - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
THE DAY WE FIGHT
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 226

MessageSujet: Re: Ⅰ. Pouvoirs physiques   Dim 25 Fév - 23:35

Adaptation
Respiration aquatique

L’utilisateur a la capacité de respirer aussi bien dans l’air que dans l’eau et peut donc rester immergé aussi longtemps qu’il le veut.

Résistance thermique

L’utilisateur est capable de survivre à n’importe quelle température, du zéro absolu à plusieurs milliers de degrés.

Revenir en haut Aller en bas
http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
THE DAY WE FIGHT
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 226

MessageSujet: Re: Ⅰ. Pouvoirs physiques   Dim 25 Fév - 23:35

Capacités physiques augmentées
Force

L’utilisateur possède une force bien supérieure à l’humain standard et peut l’utiliser pour réaliser différentes prouesses physiques autrement impossible pour le commun des mortels.

Agilité

L’utilisateur possède une agilité bien supérieure à l’humain standard. L’agilité est la capacité à changer rapidement la position de son corps et requiert équilibre, coordination psychomotrice, réflexes et force.

Dextérité

L’utilisateur possède une dextérité bien supérieure à l’humain standard et peut utiliser chaque mouvement et chaque muscle avec une grande précision. L’utilisateur est donc incapable de la moindre maladresse physique.  

Flexibilité

L’utilisateur peut se plier et se tordre sans efforts et sans dommage au delà des possibilités humaines standards. Toute sa physiologie (muscle, os, tendons) se modifie ce qui peut donner l’impression que l’utilisateur n’a aucune structure osseuse.

Réflexes

L’utilisateur a une vitesse de réaction bien supérieur à l’humain standard et peut réagir immédiatement à différentes menaces et/ou attaques.

Sens

L’utilisateur a un, ou des, sens bien plus développé que l’humain standard, leur permettant de mieux voir, entendre, goûter, sentir et ressentir que le commun des mortels.

Le nombre de sens sur-développés dépend du niveau de maîtrise.

Dan Llorente
Revenir en haut Aller en bas
http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
THE DAY WE FIGHT
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 226

MessageSujet: Re: Ⅰ. Pouvoirs physiques   Dim 25 Fév - 23:35

Facultés visuelles augmentées
Vision thermique

L’utilisateur est capable de chauffer l’air grâce à ses yeux pour générer des rayons de chaleur à pouvant causer des brûlures et faire fondre différents objets.

Vision infrarouge

L’utilisateur est capable de détecter le spectre infrarouge, autrement dit, la température, ce qui leur permet de voir et d’analyser les variations de températures dans leur environnements.

Vision multidirectionnelle

L’utilisateur est capable de voir dans plusieurs directions à la fois, à la manière des caméléons.

Vision nocturne

L’utilisateur est capable de voir parfaitement malgré l’absence d’une quelconque forme de luminosité.

Vision ultraviolet

L’utilisateur est capable de percevoir le rayonnement ultraviolet et, par extension, de percevoir des couleurs que les humains standards ne peuvent pas voir. Les utilisateurs sont ainsi capable de mieux voir dans l’eau, le brouillard, sous la pluie et peuvent détecter des traces laissées par d’autres êtres vivants telles que les empreintes digitales, la salive ou le sang.

Rayon X

L’utilisateur est capable de voir à travers la plupart des matières solides, exceptées les plus denses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
THE DAY WE FIGHT
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 226

MessageSujet: Re: Ⅰ. Pouvoirs physiques   Mar 13 Mar - 10:36

Transmutation Animal
Physiologie du serpent

L’utilisateur est capable de modifier des aspects de sa physionomie (Peau, langue, yeux...), secréter du venin et posséder une vision thermique à courte portée.

Physiologie du loup

L’utilisateur est capable de modifier des aspects de sa physionomie (Peau, yeux, dents...), obtenir une meilleure vue, un meilleur odorat et une meilleure ouïe. La puissance de sa mâchoire est décuplée et il peut atteindre une vitesse considérable sur une très courte période.


Physiologie de l'oiseau

L'utilisateur est capable de modifier des aspects de sa physionomie (Peau, ailes, yeux...), obtenir une vue incomparable, pouvoir voler, avoir des ongles acérés.

Physiologie du poisson

L'utilisateur est capable de modifier des aspects de sa physionomie (Peau, mains, yeux...), obtenir une vue sous-marine,  avoir des mains et pieds palmés, respirer sous l'eau.

Lycanthropie

L’utilisateur est capable de se transformer en loup, il possède, à l'état d'humain, un meilleur odorat et une meilleure ouïe.

Trixie K. Foster

Caméléon

L'utilisateur est capable d'adopter certains aspects du caméléon. Il peut se fondre dans le décor, tout en projetant toujours une ombre, et peut également modifier son corps pour se déplacer et s'agripper à la manière d'un caméléon.


Revenir en haut Aller en bas
http://thedaywefight.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ⅰ. Pouvoirs physiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ⅰ. Pouvoirs physiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ THΞ DΛY WΞ FIGHT :: L.S.P.A-
Sauter vers: