Partagez | 
 

 Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Jeu 26 Avr - 21:18

dossier mutant
NOM – WHITE
PRÉNOM – Nora
ÂGE – dix-sept ans
MÉTIER – étudiante à la maison, en fuite pour avoir mis son beau-père dans une paralysie totale.
GROUPE – Civils
AVATAR – Hailee Steinfeld
LIGNÉE – inée
MUTATION – manipulation physique // Paralysie
DESCRIPTION DU POUVOIR – Elle a le don de la Paralysie, elle peut paralyser, au contact physique avec sa victime, les sens ou bien les muscles. Étant nouvelle avec ce don, elle ne maîtrise pas totalement, parfois elle peut couper les sens sans le vouloir, parfois les muscles, parfois les deux. Son don marche également en fonction de ses émotions, bien qu'elle a su maîtriser un peu ce point depuis l'incident avec son beau-père, elle n'est pas à l'abri d'une bavure. Nora se balade toujours avec des gants afin d'éviter de paralyser quelqu'un sans le vouloir, elle évite tout contact physique mais n'est en rien une ermite anti-social.
Elle ne sait pas retirer la paralysie qu'elle a fait subir, ni la projeter à distance sans contact physique. Est-ce seulement possible ? Elle aime le croire et essaie de jour en jour de maîtriser son don mais cela ne viendra qu'en temps et en heure.
MALUS – douleurs musculaires (courbatures, crampes ou déchirures musculaires en fonction de la puissance qu'elle utilise) et dans les cas rares, elle peut tomber inconsciente pendant plusieur(e)s heures ou jours. Oui, provoquer des pertes de sens ou de mouvements lui font le même effet bien que cela soit toujours moins douloureux qu'à ses victimes, Nora souffre de l'utilisation de son don.
– PERSONNALITÉ ET PHYSIQUE –

Nora est née dans une famille aux multiples secrets, mensonges et cachoteries. D'aspect, sa famille est très normale à défaut que son père soit mort au combat en tant que héro de guerre. Mensonge numéro un. Nora a toujours eu un sens inné de la responsabilité, du courage et de la justice, elle se dit qu'elle a en elle un peu de ce père qu'elle n'a plus. D'apparence, comme de caractère, Nora est une adolescente lambda, ni trop maigre ni épaisse, elle est dans un juste milieu morphologique. Très complexée par son visage, elle n'en a jamais rien dit à personne, pour elle son visage est semblable à celui d'un bébé rondouillet. C'est une ado et comme toutes les filles de son âge, elle aime sortir, enfreindre les règles imposés, les couvres-feux. Nora n'a jamais eu sa langue dans sa poche et avec la puberté, elle a toujours dit ce qu'elle pensait tout haut même aux adultes. Nora a vécue avec un beau-père qui entre dans le cliché ; alcoolique, violent, ouvrier glandeur, infidèle et bruyant au lit, c'est parcequ'elle a vécue avec lui de longues années dans un petit bungalow que Nora s'est forgée un caractère protecteur, impulsif, débrouillard et rebelle.
Elle a toujours accepté ce beau-père puisque sa mère en été amoureuse, du moins c'est ce quelle disait tout le temps et comme elle bossait comme une malade comme serveuse, on pouvait le croire. Mensonge numéro deux. Nora n'a pas de grands-parents maternel (Mensonge numéro trois.) et ne connait pas ceux du coté de son père. Nora a toujours été protectrice et taquine avec son petit-frère.
– AVANT L'ATTENTAT –

Née le treize novembre 2000 à Fort Worth au Texas, Nora est fille unique pendant trois ans. Sa mère, Annabelle, travaille comme serveuse dans un restaurant BBQ sur le thème typiquement texan ; les cowboys. Son père, Nolan White, est soldat à la Naval Air Forces. Les deux parents sont très jeunes lorsque Nora est née, ils ont d'ailleurs tout quitté de leur vie précédente, s'étant jurés de préserver au mieux leurs enfants. Car oui, entre un père mutant de naissance et une mère, fille d'un scientifique de la RHEA CORP., il y avait de quoi être préservé. Une famille typiquement rebelle qui est pour la cause des mutants, pour leur acceptation et ceci même si Annabelle a du abandonner son père qui avait de grands projets pour elle.

Trois ans après sa venue au monde, Nora devient une grande-soeur mais également, elle devient orpheline d'un père qui a choisit de partir. Nora ne sait pas que Nolan White est toujours en vie, sa mère leur a toujours compté l'histoire que leur père est mort au combat. Nora a donc un petit frère, Jasper White, un vrai enquiquineur de première qui privilégie son apparence en grandissant.

Nora a toujours été très bonne à l'école mais sa mère, connaissant les ficelles de recrutement de la RHEA CORP., a toujours fait en sorte que sa fille et son fils aient quelques lacunes afin d'éviter tout recrutement possible. Nora est aussi douée que sa mère en mathématique et en science. Elle a fait de l'athlétisme, Nora sait donc courir assez longtemps sans s’essouffler, pratique en cas de fuite.

Annabelle a épousée un homme exécrable mais aussi idiot que ses pieds. Nora et Jasper ont donc un beau-père en 2009. Ils vivent tous les quatre dans un petit bungalow entourés de grillages de fils barbelés. Une vraie poubelle. Nora cohabite avec Jasper dans une petite chambre avec lit superposé et ont la joie d'entendre les ébats violents de leur mère avec cet homme presque tous les soirs.  

Lorsque les mutants sont officiellement déclarés connus, le beau-père de Nora se montre très anti-mutant ; il refuse le changement et este très conservateur et raciste en plus de machiste et alcoolique à souhait.

Début 2017, la vie de Nora prend un tournant considérable. Les crampes et douleurs musculaire qu'elle avait de plus en plus régulièrement ont finalement une raison. Alors que son beau-père lève la main sur Jasper qui a osé lui répondre et le désobéir tout en lui tenant tête sans fuir, Nora s'est interposé en voyant la lèvre et le nez de son frère en sang. Elle leva la paume de sa main sur le torse nu et poilu de son beau-père pour l'éloigner, l'arrêter. Ce dernier, au contact plein de rage et de colère de Nora se fige sur place avant de hurler de douleur, ses muscles souffrent puis il tombe à terre. Il ne sent plus rien, il hurle d'une douleur qui n'est plus présente. Prise de panique c'est Nora qui a appelé une ambulance pour son beau-père et son frère. Annabelle rentrait du travail en voyant deux ambulances et une voiture de police en face de chez elle. Elle a très vite devinée que cela n'était pas du aux drogues ou à l'alcool que prenait son mari, mais bien au don de mutant de sa propre fille. Elle s'attendait bien à un jour comme celui-ci, hélas. Nolan et elle s'étaient préparés. Annabelle prit ses enfants dans sa petite voiture et il fuirent avec quelques liasses de billets. Nora ne comprenait rien et Jasper encore moins. Nora était devenu un monstre, un monstre qui doit porter des gants afin d'éviter d'autres erreurs.

Alors que Nora et sa famille sont en fuite, le beau-père resté paralysé entièrement au Texas affirme que cela est à cause de Nora. Qu'elle doit être un de ces monstres qu'on voit à la télévision. La police ne le croit pas sur le coup puisque déjà accusé pour violences domestiques et abus d'alcool et de drogues. Mais lorsque les médecins montrent leur incompréhension face aux résultats de la paralysie totale du beau-père, les policiers prennent à mot l'accusation du beau-père contre Nora. RHEA CORP. en est informé.

Nora et sa famille ne reste jamais longtemps dans la même ville, ils privilégient les petites villes le temps de trouver des traces du père de Nora et Jasper qui saura les aider. Annabelle a aussi eu connaissance d'un certain groupe nommé Covenant à Baltimore, là où Nolan pourrait se cacher depuis tout ce temps. Nora est en revanche obligée de sortir couverte d'une capuche, de lunettes de soleil ou d'une casquette. Ils évitent d'être face aux caméras et d'être pris en photos. Ils vivent en ermite mais Nora désobéit souvent pour aller discuter avec des jeunes de son âge ou des vieilles dames du voisinage, mais elle sait qu'elle doit rester discrète.
– APRÈS L'ATTENTAT –

Le 27 Octobre, peu après 8h00, un attentat est déclaré aux informations. Le poste de télévision d'un fastfood rétro en bord d'autoroute transmet les informations en directe. Nora en est choquée, comme tout le monde. Certaines personnes crachent dessus en affirmant que ce sont les mutants qui ont causé cette tragédie mortelle. Nora, elle, s’emmitoufle dans son sweatshirt tout en fermant sa capuche en tirant sur des ficelles. Elle ne veut plus finir son burger et souhaite partir tout de suite, elle ne veut même pas aller à Baltimore comme le veut sa mère. Elle veut juste fuir les Etats-Unis.

Avril 2018, Nora et sa famille débarquent à Baltimore après de multiples arrêts. Ils ont prit une chambre dans un motel pas cher, Annabelle et Jasper dorment ensemble tandis que Nora a un lit une personne pour elle seule ; son don oblige de limiter le contact physique. Nora déteste son don, c'est vrai, elle déteste sa condition de mutante et souhaite se rendre à RHEA CORP pour en finir, elle se dit qu'ils ne lui feront rien si ne serait de l'aider à maîtriser son don, voir même de sen débarrasser. Sa mère refuse, elle refuse de voir Nora en rat de laboratoire, pucée comme un chien qu'on a peur de perdre et peut-être usée pour ralentir ou éliminer son propre père ou des gens de son espèce.
Jasper, lui, est simplement jaloux de la condition de mutante de sa soeur, il rêve d'en être un également mais rien ne se passe pour lui, pour le moment. Nora ne comprend pas son enjouement pour ça.  
– ORIENTATION ET OPINION SUR LA SITUATION –

Nora semble perdue, elle est contre son état de mutante, de monstre mais, elle est contre cette guerre, cette chasse entre l'homme humain et l'homme mutant. Plutôt pour l'égalité entre mutants et humains, elle ne veut juste plus souffrir de sa propre malédiction mais si d'autres vivent la leur comme une bénédiction elle n'en dit rien car après tout ; son père en fut un.  
NOM / PSEUDO – écrire ici
ÂGE – écrire ici
SEXE – écrire ici
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI – écrire ici
CODE RÈGLEMENT – écrire ici
(c) blue walrus


Dernière édition par Nora White le Jeu 26 Avr - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Jeu 26 Avr - 21:20

bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur la petite
j'ai vu ta demande dans la partie des invités, malheureusement j'étais au travail.
jackson avait un père plus ou moins volage, après à voir ce que tu en penses mais si jamais c'est possible.
bonne continuation à toi et courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Jeu 26 Avr - 21:29

Jackson Sullivan a écrit:
bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur la petite
j'ai vu ta demande dans la partie des invités, malheureusement j'étais au travail.
jackson avait un père plus ou moins volage, après à voir ce que tu en penses mais si jamais c'est possible.
bonne continuation à toi et courage pour cette fiche

Eh bien je voyais plus le père de Nora dans l'âge de Jackson Vu qu'il a connu Maxwell a l'armée Sinon si Jackson peut avoir eu un frère caché ou pas caché du coup, le père de Nora aurait pu revenir sur Baltimore pour retrouver son frère en plus de se joindre à la cause des mutants à voir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice
Arrivé(e) le : 26/04/2018
Messages : 212

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Jeu 26 Avr - 22:29

Officiellement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 1052

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Ven 27 Avr - 9:41


Bienvenue sur The Day We Fight !
Bienvenue à toi, citoyen de Baltimore !

Que tu sois d'ici ou d'ailleurs, tes pas t'ont mené dans la ville mère du vaccin qui a provoqué les mutations d'une partie de la population. Tu devras faire un choix, et ce choix impactera ton avenir au sein de notre communauté. La lecture des textes de loi de la ville est inévitable pour une bonne compréhension du monde qui t'entoure, nous t'invitons à te plonger dans leur lecture avant de poursuivre ton aventure plus loin.

Règlement / Chronologie / Annexes / Groupes / Pouvoirs / Bottins


Les autorités compétentes sont là pour t'aider, n'hésite pas à leur envoyer un message si la moindre question te vient en tête.

équipe administrative


N'oublie pas que tu as 10 jours pour terminer ta fiche mais qu'un délai supplémentaire peut être demandé ! Une fois ta fiche terminée, tu devras le signaler dans ce sujet





Bienvenuuuuuuuue Bonne rédaction même si tu as l'air d'avoir déjà pas mal avancé ! Si tu as des questions n'hésite pas


Nothing burns like cold
(c) ZIGGY STARDUST.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé(e) le : 13/03/2018
Messages : 313

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Ven 27 Avr - 9:55

Bienvenuuuuuuue Nora! Very Happy


Love, I get so lost
sometimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé(e) le : 13/03/2018
Messages : 92

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Ven 27 Avr - 12:58

Welcome \o/


Colorful Chaotic Cheerful Cloudy
◙ Somewhere by the emerald sea ◙ Where the moon and water meet ◙ Somewhere close to harmony ◙ When the world is sound asleep ◙
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 447

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Ven 27 Avr - 18:01

Bienvenue parmi nous Nora ! J'espère que tu te plairas.

N'hésite pas si tu as la moindre question !




Your devotion opens all life's treasures

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé(e) le : 17/03/2018
Messages : 646

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Ven 27 Avr - 18:30

Bienvenue ici Very Happy


The Big Things Stay The Same Until We Make Little Changes

Ω Shep écrit en #990033 Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé(e) le : 23/03/2018
Messages : 290

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Ven 27 Avr - 21:12

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !


Abel s'exprime en #99ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 579

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Dim 6 Mai - 14:18

Hello Nora !

Ton délai initial se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?





This world doesn't need no opera. We're here for the operation. We don't need a bigger knife. We're killing strangers. We got guns — Mother fuckers better run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Arrivé(e) le : 21/03/2018
Messages : 276

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   Mer 9 Mai - 16:42

Sans nouvelle, compte supprimé et fiche archivée !





I’m gonna tell you something you don’t want to hear. I’m gonna show you where it’s dumped, but have no fear. There’s something inside you, it's hard to explain. There’s something inside you boy — And you’re still the same.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora White •• i didn't want to be that, to be a monster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ THΞ DΛY WΞ FIGHT :: RESTRICTED ACCESS ONLY :: RHEA - TERMINAL ACCESS :: ACCESS DENIED-
Sauter vers: