Partagez | 
 

 TRAIL ≡ Hunter Vaughn (Jeffrey Dean Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 480

MessageSujet: TRAIL ≡ Hunter Vaughn (Jeffrey Dean Morgan)   Ven 13 Avr - 18:43

dossier mutant
NOM – Vaughn
PRÉNOM – Hunter
ÂGE – 50 ans.
MÉTIER – Professeur de Médecine à l'Université.
GROUPE – The Trail
PERSONNALITÉ – Calme. C'est sans doute la qualité la plus visible de l'ancien médecin. Dans ses paroles, dans ses gestes, l'homme n'est jamais pressé et n'approuve absolument pas la vulgarité. Il n'est pas rare qu'il reprenne les personnes du groupe lorsque leur langage devient un peu trop..fleuri à son goût. Cultivé, il peut participer à tout un tas de discussions et apporte son savoir dès qu'il juge que la personne en face de lui le mérite. Oui, Hunter est assez pointilleux concernant les personnes qui peuvent l'approcher. Pourtant, il se mêle facilement à la foule, n'éprouve aucun problème à parler avec l'ensemble. Il se présente d'ailleurs comme un homme souriant et drôle qui connaît les prénoms de tous les mutants vivants dans le silo. Mais aller au delà d'une simple conversation banale demande à ce que vous ayez un petit quelque chose qui lui plaît. Ou qui l'intéresse.

Opportuniste, Hunter l'a toujours été. Il ne s'en cache pas et, c'est une chose avec laquelle vous devrez vivre puisqu'il n'est pas prêt de changer. Ne vous avisez pas de lui planter un couteau dans le dos, l'ancien médecin s'avère avoir la rancune tenace. Il ne pardonne pas. Jamais. C'est peut-être ça qui a ruiné son mariage et les relations avec ses filles mais, il est comme ça. Nourrissant un amour plutôt fort pour sa personne, il s'estime supérieur à quasiment tout le monde.
LIGNÉE – Acquis
MUTATION – Clairvoyance
DESCRIPTION DU POUVOIR – Les utilisateurs peuvent obtenir une information visuelle directe sur un objet, une personne, un lieu ou un événement par des moyens autres que la vue, ce qui leur permet de voir et d’entendre des choses à distance. Les utilisateurs peuvent également sentir/voir la présence d'autrui, même dissimulé.
MALUS – A déterminer par le joueur.
AVATARS ÉVENTUELS – Pourquoi vouloir changer ? Jeffrey Dean Morgan est carrément trop chouette ! Bon, si jamais il ne vous plaît pas, Javier Bardem peut également correspondre.
OPINION SUR LA SITUATION – Hunter a toujours apprécié l'idée d'être au dessus des autres. Maintenant que la possibilité devient réalisable et, en plus de ça, avec ses semblables, il sait clairement où est son camp. Pourtant, ce n'est pas un violent. Il est trop intelligent pour ça. Il laisse les autres aller au casse pipe à sa place, pendant que lui, reste les jambes croisées à lire des livres en fumant des joints à Trail.
Sean – Boss Les deux hommes s'entendent vraiment bien. Peut-être est-ce dû à leur âge. Dans tous les cas, Sean le voit comme un des mutants sortant du lot et il lui arrive, parfois, de venir lui demander son avis sur certains de ses projets.
Jean – Élève La relation qu'il entretient avec Jean est un peu celle qu'il aurait aimé avoir avec sa fille aînée. Elle a le même âge, elle lui ressemble beaucoup physiquement (même si leurs caractères n'ont rien à voir), alors, naturellement, il s'est rapproché d'elle. Les deux mutants s'entendent bien. Les moments où ils se retrouvent son souvent calmes : ils échangent concernant leurs lectures, la musique, l'histoire ou font quelques parties d'échec. Et puisque Jean dispose de petites connaissances médicales, il en profite pour approfondir son savoir. C'est sans doute le mutant avec qui il aime le plus passer du temps. Cependant, il ne se mêle pas de tout ce qui entoure son pouvoir et de ses relations avec les autres. Il se charge seulement de la soigner après ses passades enragées.  
Maxwell – Boss N°2 Hunter l'a longuement observé lors de ses premiers jours dans le silo. Il apprécie la manière dont l'homme fonctionne. Il se sait entre de bonnes mains. Depuis, il ne compte plus les fois où il l'a rafistolé à la suite d'opérations plus ou moins périlleuses. Comme son pouvoir ne fait pas de lui un mutant de terrain, il en profite pour être les yeux et les oreilles du bras droit durant ses absences. Il ne lui rapporte que les faits importants et ceux qu'il veut bien partager..
Gabrielle – Chaud/froid Entre Hunter et Gaby, c'est une relation amour/haine, basée quand même plus sur la haine que l'amour. Il n'est pas rare de les entendre s'engueuler dans le silo puisque se balancer des piques à la tête fait partie de leurs passe-temps favoris mais pas autant que de se réconcilier sur l'oreiller. Ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, les deux s'aimant trop pour ça, mais il existe une forme de possessivité entre eux. Les choses sont explosives entre ces deux caractères particuliers et qui sait où ça peut les mener ?
– LE PERSONNAGE –

≡ Né dans une famille modeste, il a une enfance plutôt agréable.
≡ Il est vacciné à l'âge de cinq ans, ce qui fait de lui un mutant de lignée acquis.
≡ Il s'avère être un enfant calme et posé, contrairement à ses frères et/ou sœurs.
≡ Il découvre son pouvoir au début de l'âge adulte. Il se sent différent des autres, mieux que les autres.

≡ Il mène des études de médecine compliquées, il échoue sa première tentative.
≡ Il rencontre Erin, une jeune infirmière, pendant ses stages.
≡ Deux ans après leur rencontre, le couple se marie. Ils auront deux enfants, deux filles.

≡ Il réussit ses études et se fait embaucher au St John's Hospital de Baltimore.
≡ De nature un peu volage, le médecin va souvent voir ailleurs. Il trompe plusieurs fois Erin avec des jeunes femmes plus jeune. C'est sa petite faiblesse.
≡ L'adolescence de ses filles ne se passe pas très bien mais son divorce complique encore plus les choses. Erin le quittera sans même avoir connaissance de ses nombreux adultères mais parce qu'elle même aura rencontré quelqu'un d'autre. Piqué dans son orgueil, l'homme ne supporte pas le fait que sa femme le quitte. Le divorce est une véritable guerre où tous les coups sont permis. Erin baratine ses filles qui se rangent de son côté et qui, à la suite, refuseront de voir leur père. Elles déménagent à Seattle.

≡ Décidé à profiter de la vie, Hunter sort beaucoup, drague beaucoup aussi et touche à pas mal de drogues.
≡ Il perd le droit d'exercer après une faute grave à son travail, due à son état.
≡ Il arrive par des moyens plus ou moins détournés à se faire embaucher comme professeur, à l'université.

≡ Il est récupéré par les Trail, au mois d'Octobre. Puisque vacciné directement, il faisait parti de la liste de suspects de RHEA que les Trail ont volé. Il est devenu le médecin du groupe.


– EXIGENCES –

Il vous tente ? VENNNNEZZZZ      

EXIGENCE RP : Deux RP par mois minimum mais une fréquence plus élevée est souhaitée.

(c) blue walrus





I'll let go, walking into the unknown. If I surrender, if I lay my arms down. Am I a fighter ? Am I a fighter ? Cause I've been fighting so long baby — I am a wounded warrior.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TRAIL ≡ Hunter Vaughn (Jeffrey Dean Morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEFFREY DEAN MORGAN - tell the wolves i'm home
» (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN › you are more like me, more than you can't imagine
» [m] the pack of wolves / jeffrey dean morgan
» A hunter ... a bear
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ THΞ DΛY WΞ FIGHT :: RESTRICTED ACCESS ONLY :: Required profile-
Sauter vers: