Partagez | 
 

 LES MUTANTS DU PROJET PROMETHÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE DAY WE FIGHT
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 226

MessageSujet: LES MUTANTS DU PROJET PROMETHÉE   Dim 11 Fév - 19:48

Jill Davis
NOM – Davis
PRÉNOM – Jill
ÂGE – 49 ans
RACE – Mutante Alpha
POUVOIR – Aptitude Intuitive.
Jill sait. Quoi donc ? Beaucoup de choses. Énormément de choses. Sa capacité d’apprentissage est hors du commun. Il lui suffit de s’intéresser à un sujet pour en connaître et comprendre tout les tenants et les aboutissants. Le savoir vient à elle, sans qu’elle ait besoin de faire quoi que ce soit pour que ça arrive. Mais si Jill serait capable de vous expliquer en quoi consiste la théorie des cordes, un système de Ponzi, ou encore comment réaliser une transplantation du cœur, son don ne s’arrête pas là.

Jill ressent. Une sorte d’intuition. Il lui suffit d’un seul regard pour comprendre un organisme, qu’il soit vivant ou mécanique. Si elle n’est pas en mesure d’apprendre tout le passif d’un individu, elle peut facilement évaluer sa santé, connaître son nom et quelques autres informations personnelles. Cela lui permet notamment de déterminer si une personne est mutante ou non, et si oui, connaître la nature de sa mutation.

AVATAR – Gillian Anderson
TRAITS DE CARACTÈRE –
Qualités : Autoritaire, spontanée, attentive, chaleureuse, réconfortante, éloquente, charismatique, empathique.
Défauts : Impatiente, exigeante, fonceuse, acharnée, colérique, têtue.
À SAVOIR – Jill est une battante. Elle est prête à soulever ciel et terre pour la défense des personnes de son espèce ou combattre l’injustice sous toutes ses formes. Cet acharnement lui confère plusieurs qualités mais aussi quelques défauts : Fonceuse, il est rarement question d’attendre avec Jill. Exigeante, elle aime que les choses soient faites selon ses directives et n’apprécie pas vraiment qu’on la contredise. Il n’y a que Leonard qui puisse lui faire entendre raison. D’ailleurs, son frère adoptif passe le plus clair de son temps à ça : la freiner, encore et toujours. Il est également le seul à pouvoir faire face à ses colères. Jill n’est pas une personne très difficile à énerver mais son entêtement combiné à sa colère ne résulte jamais sur quelque chose de positif.

Très à cheval sur les règles, elle n’accepte pas qu’une personne de son groupe les transgresse. Si le cas se présente, elle n’hésite pas à faire preuve de rigidité. Elle tient à ce que tout fonctionne selon ses plans mais cela ne fait pas d’elle une personne froide et distante pour autant. Au contraire, Jill possède un petit côté mère poule envers les plus jeunes. Le manque d’affection qu’elle a subi durant son enfance, Jill ne supporte pas qu’un autre enfant le vive. Éloquente, elle sait comment motiver ses troupes, revendiquer ses idées et rallier à sa cause.
Leonard Davis – Même s'ils n'ont pas le même sang, Jill considère Leonard comme son frère. Élevés ensemble par le couple Davis, ils ont tous les deux la même manière de voir les choses, la même façon de voir le monde et les mutants. Leonard est celui qui la raisonne et il s'avère bien plus stratégique qu'elle.
Sean Barnes – Jill s'en veut énormément de ne pas avoir récupéré Sean plus tôt. Bien qu'elle comprenne la colère qu'il ressent à son égard, la blonde reste persuadée que les choses peuvent s'arranger. Elle tente tant bien que mal de le raisonner parce que, tout comme Leonard, Sean fait partie de sa famille.
(c) blue walrus / avatar by ÐVÆLING


Dernière édition par THE DAY WE FIGHT le Dim 11 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
THE DAY WE FIGHT
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 226

MessageSujet: Re: LES MUTANTS DU PROJET PROMETHÉE   Dim 11 Fév - 19:48

Leonard Davis
NOM – Davis
PRÉNOM – Leonard
ÂGE – 51 ans
RACE – Mutant Alpha.
POUVOIR – Télépathie.
De toutes les personnes à avoir développé des dons de télépathie à cause de leur mutation, Leonard est le premier et le plus puissant. Non content de pouvoir lire les pensées de plusieurs dizaines de personnes en même temps et de ressentir leurs émotions, il est également capable de communiquer avec elles sans difficulté. L’effet est encore plus important lorsqu’il se concentre pour contacter directement une personne. Ses pensées se font entendre aussi clairement que le ferait sa voix si il se trouvait à côté de vous. Peu importe la distance, Leonard n’a aucun mal à localiser et rentrer en contact avec une personne dès qu’il sait à qui il veut précisément s’adresser.

Bien qu’il ne le fasse qu’en cas d’extrême nécessité, Leonard peut également utiliser son don de manière offensive. La puissance de son esprit est telle qu’il peut facilement s’imposer et inonder celui d’un autre, causant ainsi différents effets allant de fortes douleurs au coma en passant par une incapacité à bouger.

AVATAR – Jeffrey Wright
TRAITS DE CARACTÈRE –
Qualités : Calme imperturbable, cultivé, réfléchi, apaisant, distingué, bienveillant.
Défauts : Manipulateur (pas dans le vraiment mauvais sens du terme), obtus, énigmatique, secret, discret, réservé, laconique.
À SAVOIR – Derrière ses petites lunettes, Leonard est un homme qui passe son temps à observer. Les comportements des personnes qui l’entoure mais également les lieux, afin de mémoriser le plus d’informations possibles. Il est clair que son attitude en impose. Il n’a pas besoin de s’affirmer en tant que mutant supérieur pour obtenir le respect de la part des personnes qu’il côtoie. Ses manières et son comportement vous indiquent directement que vous n’avez pas affaire au commun des mortels. Extrêmement cultivé, il n’est pas rare que l’homme utilise des références du passé pour appuyer ses argumentations. Absolument pas prétentieux pour autant, il partagera son savoir avec celui qui le voudra, le tout avec humilité. Car malgré ses traumatismes de l’enfance, Leonard reste une personne bienveillante qui fera tout son possible pour qu’une harmonie s’installe entre les humains et les mutants.
Du genre peu loquace, Leonard ne prendra jamais la parole sans avoir réfléchi au préalable. Ses interventions sont pensées, le pour et le contre, pesés. Mais bien qu’il soit peu bavard, les discussions avec lui s’avèrent particulièrement apaisantes. Sachant utiliser les mots, il sait calmer les plus énervés, réconforter les plus tristes, motiver les plus défaitistes. Fin psychologue, il réussit souvent à savoir quel mal vous habite et, s’il pense ne pas pouvoir faire quelque chose pour vous, il s’arrangera pour que les choses s’améliorent tout de même. La manipulation, il ne l’utilise jamais à mauvais escient.
Jill Davis – Plus calme et observateur que sa sœur, Leonard passe son temps à la freiner afin de la garder en sécurité. Élevé avec elle par le couple Davis, il est naturellement très attaché à elle. Il sait qu'ensemble, ils arriveront à faire changer les mentalités mais que cela prendra du temps.
Sean Barnes – Même au temps où ils étaient encore enfermés dans les locaux de RHEA, Sean et Leonard ne se sont jamais bien entendus. Le fait que Sean constitue un groupe en vue de détruire les responsables de leurs mauvais traitements n'a rien arrangé. Il n'a aucun espoir de le voir un jour changer et désespère de voir Jill penser le contraire.
(c) blue walrus / avatar by ÐVÆLING


Dernière édition par THE DAY WE FIGHT le Dim 11 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedaywefight.forumactif.com
avatar
THE DAY WE FIGHT
Administrateur
Arrivé(e) le : 05/11/2017
Messages : 226

MessageSujet: Re: LES MUTANTS DU PROJET PROMETHÉE   Dim 11 Fév - 19:49

Sean Barnes
NOM – Barnes
PRÉNOM – Sean
ÂGE – 48 ans
RACE – Mutant Alpha.
POUVOIR – Manipulation de l’énergique cinétique.
Il n’existe que deux formes d’énergie dans l’univers. L’énergie potentielle et l’énergie cinétique. Une définition basique dirait que l’énergie potentielle est l’énergie présente dans n’importe quelle objet au repos. L’énergie cinétique est, quant à elle, l’énergie générée par tout corps en mouvement. Sean contrôle la seconde.

Expliqué ainsi, ça peut paraître simple mais c’est en réalité plus complexe que cela. En réalité, Sean a le pouvoir de transformer l’énergie potentielle en énergie cinétique. Autrement dit, l’Alpha est capable de donner à n’importe quel objet, même le plus petit grain de sable, la puissance d’une balle de fusil anti-matériel, voire même plus. Tout peut devenir une arme mortelle entre ses mains, c’est pourquoi il se balade toujours avec un paquet d’allumettes sur lui et qui font ainsi office de munitions.

L’inverse est également vrai. Sean est également capable d’absorber l’énergie cinétique et ainsi, d’arrêter certains objets en mouvement. Mais dans une moindre mesure. Si tout peut devenir une balle entre ses mains, il n’est néanmoins pas capable des les arrêter.

AVATAR – Ethan Hawke
TRAITS DE CARACTÈRE –
Qualités : Déterminé, honnête, charmeur, méthodique, rusé, perspicace.
Défauts : Attitude princière, sarcastique, impatient, violent, susceptible, humiliant, égocentrique, excessif.
À SAVOIR – Sean ne passe jamais inaperçu et cela s’avère tout à fait volontaire. Déjà son attitude ne vous laissera pas indifférent. Extravagant, l’homme sait qu’il est intouchable et en joue. Son petit plaisir est de provoquer les plus hargneux afin de s’imposer dans son rôle d’Alpha. Cependant, il n’agira pas de la même manière avec un homme et une femme. La plupart du temps, Sean provoquera seulement la gente masculine. Les femmes, Sean les aime bien trop pour vouloir leur faire du mal. Mais cela à ses limites : il a beau les apprécier tout particulièrement, il n’acceptera aucun manque de respect de leurs parts. Le respect, c’est d’ailleurs ce que Sean veut obtenir de tous. Le respect mais aussi la crainte. Rabaissé pendant des années, utilisé comme un vulgaire rat de laboratoire, il est prêt à tout pour faire payer ceux qui lui ont fait ça. Rancunier, Sean l’est énormément. Il ne pardonne que rarement. Ses décisions sont irrévocables et il peut se montrer assez cruel dans ses choix. Si vous le décevez, il ne voudra plus entendre parler de vous et rien ne sert d’insister. Dans tous les cas, Sean ne se gênera pas pour vous dire vos quatre vérités. D’une nature très franche, il fait savoir ce qu’il pense des gens, sans filtres.
Impatient et un tantinet bagarreur, il est très difficile de le contenir lorsqu’il est décidé à en découdre. Seules quelques personnes y arrivent mais ces dernières prennent souvent un risque : celui de le contredire. L’Alpha n’aime pas ça, vraiment pas ça. Simplement parce qu’on remet ses choix en question mais aussi parce qu’on l’empêche d’aller assouvir son désir de vengeance. Les plans, les stratagèmes, ce n’est pas vraiment pour lui. Pourtant, l’homme a du apprendre de ses erreurs. Déjà trahi par le passé, Sean se force à réfléchir avant d’agir, ce qui n’est pas toujours simple.

Plus efficace dans le feu de l’action, il peut se montrer extrêmement rusé en cas de situation délicate.
Jill Davis – Jill est la seule avec qui Sean accepte de dialoguer. Parce que c'est aussi celle a qui il en veut le moins. Mais son entêtement à croire qu'un jour les mutants seront acceptés dans la société lui rappelle combien ils sont différents et que, jamais ils ne pourront améliorer leur relation.
Leonard Davis – Enfant déjà, Sean s'est senti menacé par Leonard. Jaloux qu'il obtienne plus d'attention de la part de leur sœur, Sean a rapidement méprisé son frère. Leur fuite avec le couple Davis n'a rien arrangé à ça et, maintenant, il n'hésitera pas à s'en prendre à lui si ce dernier se dresse sur son passage.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
http://thedaywefight.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MUTANTS DU PROJET PROMETHÉE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MUTANTS DU PROJET PROMETHÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ THΞ DΛY WΞ FIGHT :: RHEA CORPORATION DATABASE :: PROJECT PROMETHEUS-
Sauter vers: