Partagez | 
 

 Mina Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mina Collins   Mar 10 Avr - 1:06

dossier mutant
NOM – Collins
PRÉNOM – Mina
ÂGE – 13 ans
MÉTIER – Fugitive
GROUPE – Convenant
AVATAR – Millie Bobby Brown
LIGNÉE – Innée
MUTATION – Rafales d'énergie
DESCRIPTION DU POUVOIR – L’utilisateur peut envoyer des rayons d’énergie solidifiée, causant des dégâts contondants et dont les effets peuvent aller d’une simple poussée à des dommages majeurs.

MALUS – Selon la puissance et la durée d'utilisation de sa capacité, les Malus vont des Vertiges, Migraines, saignements, jusqu'à des Pertes de connaissance.
– PERSONNALITÉ ET PHYSIQUE –

Mina est une jeune fille de un mètre cinquante-cinq, d'une silhouette svelte et chétive. Elle a les cheveux plutôt courts, bruns et les yeux marrons. Elle a un style vestimentaire plutôt rock et underground, parfois un peu punk. Veston en cuire, chaussures montantes, fard à paupière noir autour des yeux, jeans, colliers en chaînes,...  

Malgré son look tape à l’œil, Mina est une jeune fille plutôt discrète, elle observe beaucoup et se met rarement en avant. Préférant opérer dans l'ombre, si elle a un caractère fort, elle ne se définie pas comme une meneuse, elle fait les choses à sa manière. Débrouillarde, elle sait s'occuper d'elle et se sortir de la plupart des mauvaises passes. Son intelligence et sa ruse lui permette de se débrouiller seule ou tout du moins de s'en sortir provisoirement. La petite n'a pas froid aux yeux, elle ne manque de courage et de témérité, pas du genre à fuir devant la difficulté. Impulsive, elle suit son instinct et ses émotions pour réagir aux situations, guider par son cœur avant tout, même si elle ne manque pas de jugeote et de réflexion. Mais il ne faut pas se mentir, Mina est casse cou et ne pense pas toujours à la porté de ses actes. Elle est déterminée et particulièrement têtue, difficile de la faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête, même si elle doit enfreindre les règles ou désobéir si elle pense que cela est juste. Elle a un sens du devoir et du sacrifice bien à elle, mais elle est également loyale et pourra donner beaucoup et aller loin pour ses proches. Mais il est difficile de l'approcher, Mina se montre particulièrement méfiante envers les inconnus et il faudra du temps et de la patience pour obtenir sa confiance. Fougueuse et farouche, c'est comme un petit animal sauvage qu'il faut apprivoiser, si l'on y parvient, elle se montera plus fidèle que le meilleur ami de l'homme. Enfin, bon à savoir et pas des moindres, la jeune fille est une grande gourmande, elle adore les aliments sucrés et sera plus disposée à se montrer de bonne humeur avec des gâteaux ou des bonbons. Puisque par dessus, ce n'est encore qu'une enfant.
– AVANT L'ATTENTAT –

Sa vie, elle est un peu bancale à Mina. Sa mère, elle ne l'a jamais vraiment aimée Mina. Après tout, si l'amour de sa vie est partie, c'est bien parce qu'elle est née Mina. Alors Mina dans tout ça, bah elle grandit et se dit que ça ira.
Sa mère c'est faite avoir se dit Mina. Par un beau sourire, de belles paroles et à tout les coups sa mère a craquée à Mina. La mère de Mina, elle est faible, elle est triste, elle est amère, elle est seule. Alors elle s'en prend à sa fille, quand elle est pas trop assommée par ses cachets. Après tout c'est de la faute de cette gosse si le bel amour est parti se dit la mère de Mina. C'était un coureur de jupons qui fuyait devant les responsabilités se dit Mina.
Alors elle grandit vite Mina. Elle grandit fort Mina. Avec rage et colère. Un peu de noir sur les yeux, des jeans troués et deux paires de baffes si on la cherche se dit Mina. Du coup l'école c'est pas son fort Mina. Elle préfère la liberté des rues, la beauté des pavés Mina. L'école buissonnière est la seule qui la tente Mina. Alors forcément, ça fait des problèmes à Mina. Le directeur, les professeurs, l'assistante sociale, les garces de l'école, la police, les faux amis intéressés... Elle a l'habitude de sa Mina.
Alors elle court, elle s'essouffle, elle étouffe dans cette vie, dans cette sordide existence. Elle prend soin de sa mère, malgré les paires de baffes, les cris, les insultes et les reproches. Elle ne pleure pas, elle s'en tire, elle réfléchit, elle se débrouille. Elle rêve aussi beaucoup, elle s'évade dans les songes, loin du bitume, entre deux bouchées de poignées de bonbons...

C'est le quotidien de Mina.
– APRÈS L'ATTENTAT –

votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici
– ORIENTATION ET OPINION SUR LA SITUATION –

votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici
NOM / PSEUDO – Anim
ÂGE – 26 ans
SEXE – Masculin
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI – ForumActif
CODE RÈGLEMENT – We stop looking for monsters under our beds when we realize they are inside us
(c) blue walrus


Dernière édition par Mina Collins le Mar 24 Avr - 10:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 579

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mar 10 Avr - 1:13


Bienvenue sur The Day We Fight !
Bienvenue à toi, citoyen de Baltimore !

Que tu sois d'ici ou d'ailleurs, tes pas t'ont mené dans la ville mère du vaccin qui a provoqué les mutations d'une partie de la population. Tu devras faire un choix, et ce choix impactera ton avenir au sein de notre communauté. La lecture des textes de loi de la ville est inévitable pour une bonne compréhension du monde qui t'entoure, nous t'invitons à te plonger dans leur lecture avant de poursuivre ton aventure plus loin.

Règlement / Chronologie / Annexes / Groupes / Pouvoirs / Bottins


Les autorités compétentes sont là pour t'aider, n'hésite pas à leur envoyer un message si la moindre question te vient en tête.

équipe administrative


N'oublie pas que tu as 10 jours pour terminer ta fiche mais qu'un délai supplémentaire peut être demandé ! Une fois ta fiche terminée, tu devras le signaler dans ce sujet




Bienvenue Mina ! Quel excellent choix d'avatar

Si tu as des questions, n'hésite pas





This world doesn't need no opera. We're here for the operation. We don't need a bigger knife. We're killing strangers. We got guns — Mother fuckers better run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé(e) le : 04/04/2018
Messages : 277

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mar 10 Avr - 6:32

Bienvenue ici Very Happy
Bon courage pour ta fiche en ^^
J'aime beaucoup ton vava également !


If This Is The Day, Just Let It Beat Like The Heart Goes

J'écris en #66cccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 1052

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mar 10 Avr - 6:37

Bienvenue et bonne rédaction !


Nothing burns like cold
(c) ZIGGY STARDUST.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé(e) le : 13/03/2018
Messages : 313

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mar 10 Avr - 7:10

Bienvenue **


Love, I get so lost
sometimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 447

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mar 10 Avr - 7:18

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairaaaas !

Effectivement, quel choix d'avatar vraiment chouette !




Your devotion opens all life's treasures

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé(e) le : 13/03/2018
Messages : 87

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mar 10 Avr - 17:54

Ouh le superbe avatar
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche


We don't deal with outsiders very well
All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abuse
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mar 10 Avr - 21:23

bienvenue par ici, bonne rédaction et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrivé(e) le : 13/03/2018
Messages : 92

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mar 10 Avr - 21:36

Bienvenuuuuuuue~ o/


Colorful Chaotic Cheerful Cloudy
◙ Somewhere by the emerald sea ◙ Where the moon and water meet ◙ Somewhere close to harmony ◙ When the world is sound asleep ◙
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé(e) le : 28/03/2018
Messages : 41

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mer 11 Avr - 14:08

Bienvenuuuue.

Omg quel super choix de personnage. J'ai hâte de la croisé chez les covenants Smile


Revolution
All this doubt is creepin' in
Inside out, I shed my skin
Can you hear the drumming?
There's a revolution coming. ▬ The Score
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Arrivé(e) le : 11/03/2018
Messages : 578

MessageSujet: Re: Mina Collins   Mer 11 Avr - 15:07

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Collins   Jeu 12 Avr - 13:07

Bienvenueee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Collins   Dim 15 Avr - 22:00

Merci à vous toutes et tous pour votre accueil!!!! =D

Je fais essayé de terminé ma fiche rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Arrivé(e) le : 01/03/2018
Messages : 579

MessageSujet: Re: Mina Collins   Dim 22 Avr - 0:49

Coucou Mina !

Comme tu as dépassé ton délai initial mais que tu m'as envoyé un mp avec tes questions, nous ajoutons automatiquement le délai supplémentaire pour que tu puisses terminer ta fiche





This world doesn't need no opera. We're here for the operation. We don't need a bigger knife. We're killing strangers. We got guns — Mother fuckers better run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Collins   Dim 22 Avr - 16:40

Merci beaucoup!!! et merci pour l'aide!!! =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina Collins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» PROPHÈTE (M) M. COLLINS ♦ DANIEL CARVER
» Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ THΞ DΛY WΞ FIGHT :: RESTRICTED ACCESS ONLY :: RHEA - TERMINAL ACCESS :: ACCESS DENIED-
Sauter vers: