Partagez | 

Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 0:48

dossier mutant
NOM – Bloom
PRÉNOM – Penelope, mais je propose facilement qu’on m’appelle Penny
ÂGE – 29 printemps
MÉTIER – Organisatrice d’événements de différentes envergures. On fait appel à moi pour des festivals, des congrès, des galas, des soirées de campagne politique, des anniversaires, des vernissages, des baby shower, des lancements de produit, des défilés de mode et bien sûr des réceptions de mariage ! J’adore me démener pour offrir à mes clients un moment heureux et inoubliable dont ils pourront chérir le souvenir.
GROUPE – Covenant, aux côtés de Jill et Leonard qui ont toute ma loyauté
LIGNÉE – Innée
MUTATION – Modification des souvenirs
DESCRIPTION DU POUVOIR – J’ai pour don la capacité d'altérer un ou plusieurs souvenirs chez une personne. De façon plus ou moins permanente. Durant tout le processus d’implantation du nouveau souvenir, je dois me relier à la personne par un contact physique. Je peux agir avec plus d’aisance lorsque la vigilance de ma cible est abaissée. Par exemple durant son sommeil, si cette dernière est ivre, droguée, en état de choc ou d’hypnose. La modification d’un souvenir prend d’autant plus de temps que celui-ci est nettement ancré dans l’esprit de la personne. Je fais preuve de prudence afin que le nouveau contenu implanté fasse sens et qu’aucun détail ne puisse interloquer la personne. Et pour cela, je recueille au préalable des informations sur la façon d’être et de vivre de ma cible. C’est avec parcimonie que je recours à mon pouvoir, et jamais avec insouciance. J’ai trop conscience qu’un souvenir peut motiver des sentiments, des décisions et donc réécrire l’histoire d’une personne.

MALUS – L’utilisation de mon pouvoir me déconnecte de la réalité. Concentrée sur le souvenir que je réécris, je n’entends, je ne vois et je ne perçois plus ce qui m’entoure. Il me faudra plusieurs minutes pour que mes sens reviennent à la normale. Je vois flou, j’entends des sons assourdis, mon touché et mon odorat sont insensibles. Je tiens difficilement debout, mon équilibre en manque de repères. Plus je force sur mon pouvoir, plus il me faudra du temps pour récupérer pleinement mes sens. De plus, j’incorpore les souvenirs que je modifie avec la fâcheuse conséquence que je perds mes propres souvenirs.
– PERSONNALITÉ ET PHYSIQUE –

détailler la personnalité et le physique de votre personnage ici détailler la personnalité et le physique de votre personnage ici détailler la personnalité et le physique de votre personnage ici détailler la personnalité et le physique de votre personnage ici détailler la personnalité et le physique de votre personnage ici  
– AVANT L'ATTENTAT –

votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici votre histoire avant l'attentat ici
– APRÈS L'ATTENTAT –

votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici votre histoire après l'attentat ici
– ORIENTATION ET OPINION SUR LA SITUATION –

votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici votre orientation et votre opinion sur la situation ici
NOM / PSEUDO – écrire ici
ÂGE – écrire ici
SEXE – écrire ici
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI – top site
CODE RÈGLEMENT – Ok Ty ♫
(c) blue walrus

Dernière édition par Penelope Bloom le Sam 24 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Arrivé(e) le : 01/03/2018

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 0:57

Ouiiiiiiiiiiiiii bienvenuuuuuue

I’ve been to Hell, I sat with the man of the household. I hate the fact that I had to believe.. I hate to say it, but fuck it, shit, I done lost faith. This isn’t a small phase, my perspective’s all changed.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 1:03

Bienvenue sur The Day We Fight !
Bienvenue à toi, citoyen de Baltimore !

Que tu sois d'ici ou d'ailleurs, tes pas t'ont mené dans la ville mère du vaccin qui a provoqué les mutations d'une partie de la population. Tu devras faire un choix, et ce choix impactera ton avenir au sein de notre communauté. La lecture des textes de loi de la ville est inévitable pour une bonne compréhension du monde qui t'entoure, nous t'invitons à te plonger dans leur lecture avant de poursuivre ton aventure plus loin.

Règlement / Chronologie / Annexes / Groupes / Pouvoirs / Bottins

Les autorités compétentes sont là pour t'aider, n'hésite pas à leur envoyer un message si la moindre question te vient en tête.

équipe administrative

N'oublie pas que tu as 10 jours pour terminer ta fiche mais qu'un délai supplémentaire peut être demandé ! Une fois ta fiche terminée, tu devras le signaler dans ce sujet

Bienvenue Penny ! Quel bon choix d'avatar ! En y réfléchissant bien, je la trouve presque mieux que Emilia Clarke pour ce scénario !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

I'll let go, walking into the unknown. If I surrender, if I lay my arms down. Am I a fighter ? Am I a fighter ? Cause I've been fighting so long baby — I am a wounded warrior.

Modératrice

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 1:05

Bienvenue parmi nous ! C'est vraiment chouette de voir la jolie bouille de Jenna pour ce scenario que tu sembles déjà très bien cerner ! J'ai déjà hâte de lire la suite !

A très vite Penny !

Your devotion opens all life's treasures

Arrivé(e) le : 13/03/2018

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 1:16

Bienvenue toi ! Bon courage pour ta fiche !

We don't deal with outsiders very well
All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abuse

Arrivé(e) le : 17/03/2018

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 1:18

Bienvenue ici Smile Bon courage pour ta fiche ^^

The Big Things Stay The Same Until We Make Little Changes

Ω Shep écrit en #990033 Ω

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 1:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! o/

Colorful Chaotic Cheerful Cloudy
◙ Somewhere by the emerald sea ◙ Where the moon and water meet ◙ Somewhere close to harmony ◙ When the world is sound asleep ◙
Administratrice

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 9:00

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar, et bonne rédaction !

dream on. « Sing with me, sing for the years
Sing for the laughter, sing for the tears. Sing with me, just for today. Maybe tomorrow, the good Lord will take you away - .unbreakable »

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 9:11

Jenna Coleman ! **
Bienvenue ici !

Love, I get so lost
sometimes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 10:40

Merci pour votre accueil

Ça fait plaisir de voir que mon choix pour Jenna rallie les suffrages, elle me semblait bien coller au rôle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 15:36

c'est vrai que coleman est pas mal en lieu et place de clarke, c'est doux pour l'oeil.
bienvenue par ici, au plaisir de se retrouver après validation petite Covenant
Administratrice
Arrivé(e) le : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Sam 24 Mar - 17:00

Bienvenue par ici Comme tous les autres, je valide totalement le choix de l'avatar. mais bon, c'mon côté whovien Bon courage pour ta fiche !
Fondatrice

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Lun 2 Avr - 11:23

Coucou Penny ! Il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche

As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

This world doesn't need no opera. We're here for the operation. We don't need a bigger knife. We're killing strangers. We got guns — Mother fuckers better run.

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   Mer 4 Avr - 15:56

Dommage Mais ton délai est dépassé et, n'ayant eu aucune nouvelle de ta part, je suis obligée d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.

I'm out here. By myself, all alone. I hurt so bad inside, i wish you could see the world through my eyes — I'm out here.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus   

Penelope Bloom - Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1